Mon premier tag : le rebel’blog award

Juste après la période des oscars et des césars, j’ai l’honneur de vous annoncer que j’ai moi aussi reçu une récompense : Le Rebel’blog award, qui m’a gentiment été décerné par Les Fleurs Rebelles. *Petite larme d’émotion*
Même si cet award ne me permettra sans doute pas de passer dans 50 minutes inside, je suis quand même ravie de l’avoir eu. Eh oui, j’ai toujours rêvé de me faire tagguer !! Ben quoi ? Chacun ses espoirs dans la vie…
Etre taggé, c’est quoi ? C’est être choisi par un blogueur pour relever un défi sur son propre blog. Le défi de ce tag rebel’blog award est de vous dire 7 choses sur moi et de tagger à mon tour 15 bloggeurs. C’est parti !

Voici donc 7 confidences sur moi :


– Pour rester dans le thème des césars, je suis absolument fan de Kate Winslet. Je trouve que c’est une actrice vraiment talentueuse. Elle parvient à jouer des rôles complètements différents en étant toujours crédible. Au delà de ça, je la trouve magnifique et très simple. Enfin bref, je suis fan et je ne m’en cache pas. D’ailleurs, j’ai même une petite boîte pour ranger les magazines où elle est en couverture et les articles sur elle quand je tombe sur l’un d’eux. C’est mon côté grande ado, je l’avoue.
– Je suis quelqu’un d’hyper organisé, presque trop. Je range tout dans une logique très précise et je prévois mes journées à la minute près. Je peux même prévoir les choses sur plusieurs jours ou plusieurs semaines, voire même des mois ou des années. Tout doit se dérouler exactement comme je l’ai prévu et comme je m’y suis préparée. Ce qui me fait parfois refuser des propositions très intéressantes, de sortie par exemple ou d’invitation, simplement parce que j’ai prévu autre chose (même si c’est juste aller sur le pc toute la soirée). J’essaie actuellement de changer un peu et d’être un peu plus souple mais c’est pas simple.
– Je crois en l’interprétation des rêves et on m’a offert un livre que je consulte dès qu’un rêve se répète ou me perturbe. Pour moi, c’est réellement l’inconscient qui nous parle et en prendre conscience peut nous aider dans notre vie et dans nos choix. J’aime bien aussi analyser les rêves des autres quand ils me les confient donc faites gaffe !
– Avant de trouver mon boulot actuel, j’ai effectué des missions intérimaires à Disneyland Paris et je dois dire que cela m’a un peu cassé la magie de Disneyland. Je vous rassure, les coulisses n’ont rien de particulier à cacher (dans ce que j’ai vu en tout cas) mais avoir travaillé dans un endroit pareil me le fait voir complètement différemment maintenant.
– J’adore les séries tv. Je viens de les compter et j’en regarde 48 ! Autant vous dire qu’il est rare qu’on me parle d’une série que je ne connais pas. Par contre, je suis à la bourre comme vous pouvez vous en douter et donc j’évite d’en parler pour ne pas me faire spoilier.
– Les produits de beauté ne m’intéressent que depuis peu de temps et je ne pourrais même pas vous dire quand et comment j’ai commencé à m’y intéresser mais maintenant j’adore en tester de nouveaux et de toutes sortes. Mon seul gros souci est que j’ai encore pas mal d’acné pour mon âge donc cela limite beaucoup les produits utilisables et je dois faire bien attention à ce que ça n’empire pas le problème.
– Je tiens mon stylo de façon très étrange (j’enroule mon index autour du stylo) et on me fait souvent la remarque. En fait, quand j’étais petite, je suçais mon pouce et mon index droits donc j’ai légèrement décalé mon index de mon majeur (quand je serre le point, ils ne se touchent pas), voilà pourquoi j’ai dû inventer ma propre façon de tenir mon stylo. C’était THE révélation à deux balles mais vous êtes quand même ravis de le savoir, n’est-ce pas ?

Alors passons maintenant aux choses sérieuses, les blogs que je taggue, c’est-à-dire qui devront également révéler 7 choses les concernant et tagguer 15 blogueurs. Je décerne donc l’éphémèr’blog award à : 
Les chroniques d’Arwen
Comme un chat au soleil
Le coin de verdure
Des jedis dans mes cornflakes
1001wonders

Je ne vais pas le décerner à 15 blogs car je ne connais pas encore beaucoup de blogueurs et je ne sais pas trop qui a déjà reçu ce tag ou pas.
A vous de jouer les filles !

(Première publication 08/03/2012) 

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *