Entre deux livres (10)

Vous remarquerez les efforts que j’ai fais pour lire vite cette fois. Si si ! Je suis à mon max là ! Nous revoici donc déjà pour un passage d’un livre à l’autre.
 

Le livre que je viens de finir
 
https://i1.wp.com/2.bp.blogspot.com/-17aHAcj323Y/TgzRwalILhI/AAAAAAAAAFY/xmohvIL6_3M/s1600/fievrerouge.jpg?resize=342%2C500
 
Une lecture très agréable une fois encore. Un peu moins excitée que pour le premier tome qui avait réellement été une révélation et une magifique surprise car je ne m’attendais pas du tout à aimer autant mais je continuerai cette saga avec grand plaisir. Je vous en fait la chronique très rapidement.
 
Le livre que je commence
 
https://i2.wp.com/storage.canalblog.com/29/79/751405/64871466.jpg?resize=299%2C475
 
Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre avec ce roman car la 4ème de couverture est assez mystérieuse. Ce que j’ai compris est que je vais replonger au coeur d’une légende du roi Arthur revisitée et où les personnages féminins auront le rôle principal. C’est en fait une saga dont ce roman est le premier tome. J’ai hâte de m’y plonger car cela a attisé ma curiosité. 
 
Pour finir, je vais vous révéler l’une des raisons principales qui fait que je lis moins actuellement. Un petit voyageur clandestin est venu prendre ses aises dans mon ventre depuis 3 mois déjà et la lecture dans le rer ce n’est pas du tout son truc. Ce qu’il préfère et de loin, c’est y dormir. Son bail se termine fin janvier donc ne soyez pas étonnée de me voir lire à un rythme plus lent jusqu’avril, date où je dois reprendre le travail et donc le rer (quoique le congé maternité avant son arrivée va peut-être booster mon temps de lecture ^^). 
 
Bonnes lectures à tous !

(Première publication 30/07/2012)
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *