Entre deux livres (11)

Vu mon absence prolongée de ces derniers temps, vous pourrez facilement vous douter que j’ai sauté quelques passages entre deux livres dernièrement. Quoique vu la vitesse à laquelle je lis, pas tant que ça finalement…
Je ne vais évidemment pas les rattraper, mes prochaines chroniques de lectures seront donc des surprises. 
 

Le livre que je viens de finir

 

  La couverture de ce livre m’attirait depuis la première fois que je l’ai vue. J’ai fini par me laisser tenter et je me le suis acheté. Il est assez rare que je m’achète un livre pour que ce fait soit souligné. Ce fut une lecture sympathique rien qui ne m’ait vraiment transportée non plus. Pas de déception mais pas de coup de coeur non plus. Vous en saurez plus dans ma chronique que je me dépêche de faire.
 
Le livre que je commence
 
https://i1.wp.com/media.paperblog.fr/i/70/709743/article-carte-lenfer-L-2.jpeg?resize=335%2C522
 
Une lecture pour continuer mon challenge asiatique de l’année. J’aime beaucoup les romans policiers donc je me dit que celui-ci a toutes les chances de me plaire. Il faut juste que je fasse bien attention aux noms, ce qui est mon point faible dans la littérature étrangère (excepté la littérature anglosaxonne car ces prénoms sont devenus courants pour nous) et qui rendrait l’enquête difficile à suivre. Pour l’instant, cela se lit plutôt bien.
(Première publication 02/10/2012) 
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *