Entre deux livres (14)

Il faut croire que la réouverture de mon blog tombait pile poil puisque je viens de finir une lecture. Voici donc un passage Entre deux livres (initialement D’un livre à l’autre sur l’ancienne version) qui vous prouveront que ma vie mais aussi certaines de mes lectures ont changé. ^^ 
Le livre que je viens de finir 
Je viens juste de terminer le volume 2 du Trône de fer, adapté en série tv (la saison 4 s’est terminée en juin). J’étais tellement frustrée de rester sans ces personnages durant un an que j’ai commencé à lire les livres. Ma chronique arrive très bientôt. Je vous mets en image l’édition que je lis (sur ma liseuse) car je ne lis pas les intégrales et dans cette édition, il existe une quinzaine de tome. 

Le livre que je commence
J’ai eu pas mal d’échos sur ce livre pour aider à passer la phase du terrible two (phase d’opposition de l’enfant qui commence aux alentours des 2 ans) et j’ai moi-même apprécié une de mes lectures de cette auteur sur les émotions de l’enfant. Comme on approche dangereusement de cette phase avec mon fils de 20 mois (le mot « non » sort de plus en plus souvent de sa bouche), je préfère prendre les devants.
Avez-vous lu l’un de ces livres ?
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *