C’est lundi, que lisez-vous ? #4

Pas d’article lundi dernier car rien n’avait vraiment bougé depuis mon article du 29/12. J’avais toujours la même lecture en cours et la même hésitation pour la suivante donc je n’ai pas jugé utile de poster. Mais ça y est, j’ai fini ma lecture et en ai choisi une nouvelle donc j’aimerais vous faire part de tout ça.
Pour info, je pense qu’il y aura sans doute peu d’articles ce mois-ci car je déménage dans 15 jours donc je n’aurais sûrement plus internet et comme j’ai pris quelques jours après le déménagement, je ne pourrai pas me connecter au boulot et je lirai de toute façon un peu moins. Pas d’inquiétude, je pense que le rythme reprendra normalement courant février.
Allez, c’est donc parti pour mon « c’est lundi, que lisez-vous ? », rdv initié par Mallou d’après une idée de Book journey et repris depuis par Galleane.

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Source : Carnet de Jeanne
Cette lecture fut une jolie découverte. J’ai aimé l’originalité de l’histoire et ce retour dans les contes de notre enfance. Ma chronique suivra très vite.
Que suis-je en train de lire ?
Source : Bibliothèque Jal
Je me suis finalement décidée pour un nouveau voyage aux côtés de Roland et des Hauts Conteurs. Je l’ai commencé ce matin même et il promet une aventure encore plus sombre que la précédente.
Que vais-je lire ensuite ? 
Source : Booknode
Ce n’est pas parce que j’ai finalement choisi les Hauts Conteurs comme première lecture que je n’ai pas hâte de retrouver MacKayla et Barron. Les romans de cette saga ne font qu’épaissir de tome en tome mais je les lis chaque fois avec avidité. A très bientôt Mac !
Bonnes lectures à tous !
    Rendez-vous sur Hellocoton !
    10 Commentaires

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *