Le mardi sur son 31 [2]

 
On m’a récemment reparlé sur ma page Facebook de ce rendez-vous que je tenais de temps en temps sur mon précédent blog et dont j’avais rapatrié un billet sur ce blog-ci. Je dois avouer avoir complètement oublié ces billets qui revenaient régulièrement le mardi auparavant. Cependant, la personne qui m’en a parlé avait l’air d’en redemander et je prenais plaisir à le faire donc j’ai décidé d’en refaire les mardis où il n’y aurait pas de Top Ten Tuesday. Celui d’aujourd’hui sur les couvertures en VO ne m’inspirant pas, l’occasion est donc toute trouvée.

Le principe du Mardi sur son 31 est de vous retranscrire une phrase se trouvant à la page 31 du livre que je suis en train de lire. Je tente évidemment de choisir une phrase qui a un sens mais ne spoile rien non plus donc n’ayez crainte. Pour ce rendez-vous, je m’étais inspirée d’un blog qui ne semble plus exister : Les Bavardages de Sophie.
Si vous souhaitez vous-même reprendre ce rendez-vous sur votre blog, n’hésitez pas et prévenez-moi que je puisse également aller les lire. 

Voici donc une phrase tirée de la page 31 de ma lecture actuelle :

« Il m’a frotté le bras, chuchoté des mots qui semblaient être des corps de papillons percutant des vitres. »
Et vous, quelle phrase de votre lecture actuelle auriez-vous choisie ?
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *