Lectrice mais aussi maman

Me voici de nouveau pour un article sur le changement d’identité du blog. Depuis mon dernier post, j’ai continué à réfléchir à la nouvelle direction que je voulais lui faire prendre et je me rends compte que si j’ai choisi ce nouveau nom, ce n’est pas un hasard du tout.
Je suis une lectrice dans l’âme, je ne peux pas le nier, mais actuellement je suis aussi et peut-être même avant tout une maman. Mes deux enfants occupent le plus clair de mon temps, que ce soit mon temps d’action ou mon temps de pensée, et j’ai aussi envie de partager avec vous cette partie-là de ma vie.
Je vais donc à partir de maintenant continuer à faire des chroniques sur chacune de mes lectures, comme je l’ai toujours fait ici, mais je posterai également des articles davantage tournés vers la maternité et ma vie de maman. Cela pourra être des articles de conseils à partir de ma petite expérience, des présentations de produits qui me plaisent en tant que maman ou des articles un peu plus personnels.
Bref, j’ai envie de partager tout ça avec vous car je sais que je ne suis pas la seule maman à aimer lire et qu’il y en a sans doute qui passent par ici.
Allez, promis, maintenant j’arrête de bavarder et je me mets au boulot pour de nouveaux « vrais » articles. 😉

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *