Quelques nouvelles…

Cela fait un petit moment qu’il n’y a pas eu de nouvel article sur le blog et je tiens à m’en excuser. Je ne l’abandonne pas du tout, bien au contraire. Je suis plus motivée que jamais à le faire évoluer et à continuer de partager mes lectures avec vous.

Ce petit silence du dernier mois (eh oui, déjà un mois qu’il n’y a pas eu d’article…) est dû au fait que mon blog a dû être mis hors ligne durant quelques temps à cause d’une attaque virale. Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez rien à vous balader sur mon blog et mon cher webmaster de mari ^^ a fait en sorte que cela ne se reproduise plus. Bref, il n’a pas été évident de le récupérer et vous êtes d’ailleurs peut-être passé sur le blog durant cette période en vous demandant si je l’avais désactivé. Voici donc l’explication à tout ça.

L’autre raison de ce manque de chronique est que je me suis lancée dans la lecture d’un classique de la littérature française qui fait plus de 1000 pages. Mon rythme de lecture n’étant pas toujours très rapide, cela a obligatoirement joué sur les intervalles de temps entre les chroniques. Rassurez-vous, je découpe ma lecture de ce roman en faisant des pauses et en lisant d’autres livres, afin de ne pas me lasser non plus.

J’ai d’ailleurs déjà deux chroniques toutes prêtes que je vais très bientôt vous poster donc vous n’aurez plus longtemps à attendre.

Bref, le blog est bel et bien toujours vivant et il repart donc de plus belle après cette petite pause imprévue. J’espère que vous êtes aussi toujours au rendez-vous. J’en profite pour vous rappeler que vous pouvez aussi me suivre sur Instagram et Twitter où je poste régulièrement.

Allez, une petite devinette en attendant la prochaine chronique. A votre avis, quel est le classique que je suis en train de lire ?

Bonne journée et bonnes lectures à tous !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
6 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *